Nouveau maillot, nouveau sponsor pour le club de Triathlon PowermaxX Trévires
Alexandre Magnette, partenaire fondateur de BuildTec, pratique le triathlon dans la région d’Arlon depuis de longues années. Une passion qu’il exerce en famille et qu’il aime partager avec son entourage. Quand la place de sponsor principal du club de triathlon arlonais PowermaxX Trévires s’est libérée, il a sauté sur l’occasion.
En construction comme en triathlon, rester focus sur les objectifs !
Pour BuildTec, la gestion d’un projet de construction ne diffère pas vraiment de celle d’un triathlon. C’est à chaque fois un défi qui nécessite une bonne préparation, de la détermination, de la passion, une envie de faire les choses bien et jusqu’au bout.
Il faut être fort dans la technique et performant sur la durée. Il faut gérer le départ. Garder de l’énergie tout au long du parcours pour ne pas s’essouffler avant la fin. Ne jamais croire que tout est acquis. Tenir compte des avancées de son équipe mais aussi de celle des autres. S’attendre à tous les rebondissements. Donner tout jusqu’au dernier moment. Et se lancer les houras une fois seulement le chantier livré/la ligne d’arrivée franchie.
Les qualités demandées à un triathlète sont à peu de choses près les mêmes que celles demandées à un ingénieur : de la passion, de la technique, de la stratégie, de l’implication sur le terrain, de la méticulosité et de la persévérance.
PowerMaxX Trévires, un club de champions
Avec PowerMaxX Trévires, Alexandre Magnette et toute l’équipe de BuildTec sont très fiers de soutenir un club qui rend accessibles les entrainements et la compétition à toutes les générations et dans une large région – le club accueille autant les enfants que les séniors autour d’Arlon/Virton/Habay -, un club qui compte aussi de véritables champions.
En 2022, ce ne sont pas moins de 6 athlètes du PowermaxX qui se sont qualifiés pour participer au très mythique IronMan de Hawaï : Maryanne Octave, Stéphanie Louppe et Anja Rehlinger pour les femmes, Jean-François Hannart, François Clément et Michel Gusbin pour les hommes.
A noter aussi la présence d’autres Luxembourgeois que nous suivons attentivement : Julien Deom et Yannick Antoine
Toutes les infos sur les activités de PowerMaxX Trévires ICI >
…